Quelles sont les causes des hémorroïdes pendant la grossesse? Tout d'abord, permettez-moi de dire que les hémorroïdes pendant la grossesse sont très courantes.

Ils sont causés par la pression exercée par l'agrandissement de l'utérus, à partir de la semaine 25 environ, ainsi que par une augmentation du flux sanguin vers la région pelvienne, ce qui fait gonfler, gonfler et démanger les veines de la paroi rectale. La constipation peut aggraver, voire causer, des hémorroïdes (lorsqu'une selle est dure, le stress supplémentaire dont vous aurez besoin pour l'éliminer, exerce une pression sur les veines de votre région rectale et les fait gonfler et gonfler).

Ils peuvent également se développer après l'accouchement en raison de la poussée pendant le travail. Mais il y a de bonnes nouvelles que je suis heureux d'annoncer. Vous pouvez faire beaucoup pour les traiter, ils peuvent ou non disparaître après la naissance.

Voici ce que vous pouvez faire contre les hémorroïdes pendant la grossesse pour vous aider. Ceux-ci traiteront les symptômes, mais contre un soulagement populaire, ils ne sont pas un remède.

Restez régulier. Le meilleur traitement contre les hémorroïdes pendant la grossesse est de rester régulier, alors buvez beaucoup d'eau et augmentez votre apport en fibres pour éviter la constipation.

Faites vos exercices de Kegel. En plus de préparer votre plancher périnéal pour la naissance, ils peuvent aider à prévenir les hémorroïdes en améliorant la circulation dans la région.

Dormez à vos côtés. Et pas votre dos - cela réduit la pression sur la zone touchée. Essayez de vous allonger sur le côté gauche plusieurs fois par jour pour soulager la pression exercée sur vos veines rectales.

Continuez à vous déplacer. Ne vous asseyez pas ou ne restez pas debout pendant de longues périodes à la fois.Essayez de faire une courte marche rapide de temps en temps pour améliorer la circulation dans la zone et rincer tout. Et si votre médecin est d'accord, continuez tous les exercices de grossesse sans danger jusqu'à votre date d'accouchement.

Jamais, ne vous forcez jamais à aller aux toilettes car les hémorroïdes n'aiment pas ça et vous en souffrirez

Thermes. Prenez des bains chauds, cela soulage toute gêne. Les bains de siège sont également très bénéfiques pour traiter les hémorroïdes pendant la grossesse. C'est essentiellement un petit bol qui se clipse au-dessus des toilettes et ils aident vraiment

L'hamamélis est également reconnu comme étant bénéfique pour apaiser les hémorroïdes et les douleurs hémorroïdes

Votre médecin peut recommander des crèmes ou des suppositoires pour hémorroïdes.

Restez aussi propre que possible. Utilisez toujours du papier toilette doux et n'essuyez pas trop fort. Une bonne idée après chaque selle est de mouiller une serviette et de bien laver la zone. Séchez-le en tapotant la zone avec une serviette séparée conservée uniquement à cet effet

Parfois, les hémorroïdes ou les hémorroïdes, car ils sont mieux connus, peuvent causer des problèmes tout au long de la grossesse d'une femme et après la naissance.

Le plus tôt vous pouvez les traiter, mieux ils répondent, nous avons trouvé.

IMPORTANT.

Si vous présentez des saignements pendant la grossesse, consultez votre médecin. Très probablement, cependant, ce sont les saignements d'hémorroïdes. Cela se produit souvent lors d'un mouvement de l'intestin ou il peut s'agir d'une fissure anale. Ce sont des fissures dans la peau de l'anus causées par une tension due à la constipation. Vérifiez toujours avec votre médecin pour être en sécurité.

Si vous sentez que vous avez besoin d'aide et que vous ne savez pas comment traiter les hémorroïdes qui vous dérangent, je peux fortement vous recommander un traitement des hémorroïdes cliniquement prouvé qui a aidé plus de 147000 personnes dans 127 pays différents depuis son introduction il y a plus de 12 ans, c'est probablement l'un des les programmes de traitement des hémorroïdes les plus efficaces à ce jour. Vérifiez-le simplement dans la boîte de ressources sous cet article

Author's Bio: 

Si vous sentez que vous avez besoin d'aide et que vous ne savez pas comment traiter les hémorroïdes qui vous dérangent, je peux fortement vous recommander un traitement des hémorroïdes cliniquement prouvé qui a aidé plus de 147000 personnes dans 127 pays différents depuis son introduction il y a plus de 12 ans, c'est probablement l'un des les programmes de traitement des hémorroïdes les plus efficaces à ce jour. Visitez https://aurevoirhemorroides.com pour acceder à ce traitement!